Pour la 7ème année consécutive, les Dossiers de l’Epargne viennent de distinguer le spécialiste de la Bourse en ligne pour son compte-titres. Ce dernier a obtenu une note de 4,9/5.

Binck.fr est récompensé depuis 2009 pour son offre. Pour mémoire,  il propose aux particuliers des services de qualité et des outils pour investir en Bourse. Pour le distinguer, les Dossiers de l’Epargne ont passé au crible son offre sur des critères tarifaires sur la qualité des services pour 3 profils types d’investisseurs : petit épargnant, investisseur occasionnel, investisseur actif.

Pour chacun de ces profils, Binck.fr se positionne parmi la meilleure offre du marché français actuel : « une des offres les plus attractives de notre banc d’essai. La formule est simple : la même tarification s’applique quel que soit le profil d’investisseur. Aucune clause d’encours ou de transaction n’est exigée. Les droits de garde, les frais de tenue de compte et l’accès au service de bourse en ligne sont gratuits. Les frais de courtage sont parmi les plus compétitifs du marché : ils sont près de 4 fois inférieurs à la moyenne du marché », ont indiqué les Dossiers de l’Epargne.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine