Bis repetita ! Binck.fr, succursale française du groupe BinckBank, spécialiste de la bourse en ligne en Europe, a encore été élue Service Client de l’Année 2019, comme en 2018, dans la catégorie Bourse en ligne selon une Étude BVA Group.

Pendant 10 semaines (de mai à juillet 2018), 225 tests « clients mystères » ont été réalisés par téléphone, e-mails, réseaux sociaux, navigation sur le site internet et chat, permettant une évaluation objective.

Chez BICK, l’on rappelle volontiers que ces résultats récompensent la disponibilité, le professionnalisme et la réactivité du service client de cette structure. Pour mémoire, il est ouvert 6 jours sur 7, adapté au rythme d’investissement de ses clients. Le service client est au cœur des bureaux à Levallois-Perret.

Binck.fr favorise l’accompagnement de ses clients pour les rendre autonomes dans la gestion de leurs investissements et met à leur disposition une application mobile, ainsi que BINCK TV, la chaîne TV consacrée à l’analyse des marchés et à la formation pédagogique.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

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