Barclays annonce ce jour la nomination de Daniel Aharoni en tant que Managing Director  de l’équipe Télécoms, Médias et Technologies («TMT») pour l’Europe et le Moyen-Orient («EME»). il reportera à Daniel Ross et Alex Evans, co-chefs de TMT EME et sera basé à Londres. Et sera en charge des clients du secteur de la technologie, une industrie cruciale pour le succès de la franchise TMT EME de Barclays,  qui touche de plus en plus et presque tous les autres secteurs dans l’environnement actuel de disruption.

Daniel Aharoni a passé les sept dernières années chez Jefferies où il a contribué à la création de la  franchise technologique. Il a notamment œuvré sur des opérations de création et d’exécution avec des clients américains et européens. Chez Jefferies, il a joué un rôle clé dans de nombreuses transactions telles que la vente d’Imagination Technologies à Canyon Bridge, la vente de CMOSIS à AMS AG, la vente d’Acision à Xura et la vente de SPTS à Orbotech.   Cette année, Barclays a recruté neuf directeurs généraux pour ses activités EME Banking.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine