axa

L’assureur vient d’annoncer la cession, en qualité d’actionnaire cédant, de 40 000 000 actions ordinaires d’AXA Equitable Holdings, Inc. (« EQH ») à Morgan Stanley et Barclays, en qualité de qualité de banques garantes dans le cadre d’une offre secondaire de ces actions. D’autre part, AXA a consenti aux banques garantes une option permettant l’acquisition de 6 000 000 actions ordinaires d’EQH supplémentaires dans un délai de 30 jours.

Le document d’enregistrement en vigueur (registration statement), incluant un prospectus, relatif au projet d’Offre a été déposé par EQH auprès de l’U.S. Securities and Exchange Commission (la « SEC »). EQH a l’intention de déposer un prospectus préliminaire supplémentaire auprès de la SEC. Les investisseurs sont incités, avant d’investir, à lire le prospectus et les autres documents déposés par EQH auprès de la SEC afin d’obtenir des informations complémentaires concernant EQH et l’Offre. Lazard agit en qualité de conseiller financier d’AXA dans le cadre de l’Offre.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine