Dans un contexte de renforcement de son engagement dans le Rugby, l’assureur vient de dévoiler l’application « AXA, le rugby au cœur ».

Une décennie après avoir décidé d’encourager le rugby, le porteur de risques vient de confirmer cet engagement. Cela passe notamment par une contribution à la reconversion des joueurs professionnels. Cet engagement va bénéficier de deux supports digitaux : l’appli mobile « AXA, le rugby au cœur » et le compte twitter totalement dédié au Rugby : @LeBeauRugby.

L’application mobile est téléchargeable à partir du 18 décembre 2014 et « permet aux fans de vivre le rugby au cœur du match en réalisant des pronostics lors des rencontres sélectionnées », indique le communiqué de presse du groupe qui rappelle que de nombreuses dotations entièrement consacrées au rugby sont à gagner tout au long de l’année : places de matchs, maillots dédicacés, présence sur la pelouse au coup d’envoi.

Cet outil est disponible sous iOS et Android.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine