L’occasion pour l’assureur de renforcer son accompagnement auprès des professionnels.

Les nouveautés de cette gamme concernent principalement les professionnels de santé (médecins hospitaliers et généralistes, internes) ainsi que les artisans, commerçants, professions libérales et chefs d’entreprise. Cette innovation intègre à la gamme prévoyance la possibilité d’indemnisation des arrêts de travail volontaires relatifs à des dons d’organes ou de moelle osseuse.

Selon Julien Brami, directeur des activités vie d’Aviva France, « l’évolution des besoins clients en matière de protection nous incite à constamment améliorer notre offre de produits. Les innovations apportées à notre gamme, en particulier à destination des professionnels, visent à positionner l’offre Senséo comme la référence sur le marché de la prévoyance. »

Pour les praticiens hospitaliers et dorénavant, les internes, cette gamme apporte désormais un diagnostic précis de leurs besoins de couverture en prévoyance ainsi qu’une réponse produit personnalisée.

L’offre intègre une nouvelle garantie exclusive « Perte de patientèle » afin de faciliter la reprise d’activité des médecins généralistes confrontés à des arrêts de travail prolongés et un risque de perte de patientèle. Elle prévoit également un abaissement du seuil d’indemnisation à 20 % en cas d’invalidité partielle permanente pour les artisans, commerçants, professions libérales (non réglementées) et chefs d’entreprise.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine