Il s’agit du spécialiste des services de produits structurés basé à Zurich.

 Avaloq a signé un accord portant sur le rachat intégral de la société zurichoise Derivative Partners AG, premier fournisseur indépendant d’informations et de données sur les produits structurés et dérivés en Suisse.

Depuis plus de 15 ans, Derivative Partners fournit à ses clients suisses et européens des informations sur le marché ainsi que des outils, analyses et calculs de premier plan sur les produits financiers complexes. La société poursuivra dans un premier temps son activité en tant qu’entité autonome et conservera l’ensemble de ses collaborateurs. Les détails financiers de la transaction n’ont pas été dévoilés.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine