Il s’agit d’une nouvelle plate-forme qui relie les fintechs aux institutions financières mondiales.

Avaloq annonce le lancement d’avaloq.one, plate-forme collaborative et intuitive inédite destinée à aider le secteur des services financiers à travailler plus efficacement avec les fintechs.

Avaloq.one à vocation à mettre en relation les principales fintechs et leurs solutions avec les clients financiers mondiaux du fournisseur. De ce point de vue, la plate-forme a pour but de promouvoir une véritable innovation fintech et de placer Avaloq, ses partenaires fintechs et ses clients en première ligne de la révolution numérique soutenant la prochaine génération de services financiers.

Avaloq.one sera dévoilée lors du Fintech Tuesday, à Zurich, ce soir. Cet événement est bien indiqué sachant qu’il pour finalité de réunir banques, fintechs et équipes de l’éditeur.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine