Les assurances de la Caisse d’Epargne revendiquent 10 000 contrats engrangés pour la nouvelle complémentaire santé Garanties santé, un mois seulement après son lancement.

Lancée le 18 mars dernier par les assurances de la Caisse d’Epargne, la nouvelle complémentaire santé « Garanties Santé » affiche des chiffres encourageants avec plus de 10 000 contrats signés. Cette offre propose aux clients  des garanties supplémentaires, des remboursements optimisés et des tarifs compétitifs. Vendue par le réseau des Caisses d’Epargne, elle a été conçue pour répondre aux attentes du plus grand nombre. Le groupe se félicite de cette performance dans un contexte de crise marqué également par le vote de la loi sur la généralisation de la complémentaire santé à tous les salariés. Selon Michel Cabirol, directeur du développement de BPCE Assurances, « les ventes de Garanties Santé illustrent parfaitement la capacité de mobilisation des commerciaux et la force conjuguée du réseau des Caisses d’Epargne et de l’expertise des équipes de BPCE Assurances ».


Photo: FreeDigitalPhoto.net

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+


Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine