Pour ses principaux contrats d’assurance vie, l’assureur annonce un taux de rendement net des frais de gestion de 1,80 %. Ce taux net peut être bonifié en fonction de la part d’épargne investie sur des supports en unités de compte, calculée mensuellement, et du montant des encours.

Cette démarche, reconduite pour la huitième année consécutive, permet d’accompagner les clients sur le long terme. On le sait, la diversification de l’épargne et notamment l’investissement en unités de compte est un des éléments clés de la performance sur le long terme.

(*) Hors prélèvements sociaux, pour les contrats concernés.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine