EISL affiche un début d’année bien rempli avec une reprise des affaires et une nouvelle marque et dénomination sociale : PROFICIA. Elle reflète l’indépendance recouvrée de la société depuis le rachat par son comité exécutif.

Née en 2006, PROFICIA reste une agence de souscription au service exclusif des courtiers et agents qui compte capitaliser sur le savoir-faire de ses équipes de souscription sur le marché français de l’assurance construction. PROFICIA a déjà largement entamé la construction de son panel d’assureurs et a donné la priorité absolue à des assureurs européens de premier plan.

Les courtiers et agents généraux partenaires du groupe peuvent bénéficier dès maintenant des premières solutions de placements dans plusieurs domaines d’activité : Garantie Financière d’Achèvement, Tout Risque Chantier, Responsabilité Civile du Maître d’Ouvrage, et Responsabilité Civile Professionnelle ainsi que d’autres produits RC et Risques Divers.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine