APRIL et la Cuisine du Web s’associent et lancent le premier Hackathon Data. On le sait, la donnée constitue la matière première des assureurs. L’occasion pour le courtier grossiste de tester l’expérience client, source de ces données.

Durant deux jours, des équipes constituées de personnes venant de l’écosystème web, du groupe APRIL, de Keyrus, d’IBM et de l’ISFA travailleront sur le thème de l’expérience client, afin d’imaginer un parcours client plus simple et plus rapide. Cet événement s’inscrit parfaitement dans la démarche innovation du groupe APRIL, dont le fil rouge est la simplification du parcours client et l’accès aux solutions assurancielles. Au travers de ce Hackathon, APRIL espère également attirer ses futurs talents digitaux, qui contribueront à mettre en œuvre l’assurance de demain.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine