L’actuel président directeur général d’Aon France, Robert Leblanc, est nommé Vice-Président Aon Risk Solution de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Cette nomination est effective A compter du 1er février 201. Dans le cadre de ses nouvelles attributions, Robert Leblanc apportera son soutien notamment à la Belgique et à son Directeur Général, Philip Alliet.

En 7 ans passés à la tête d’Aon France, Robert Leblanc et Laurent Belhout, directeur général, ont permis le développement majeur des activités de courtage d’assurance d’Aon sur le marché français.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine