Ils succèdent à Agnès Vincent dont ils étaient les adjoints. Et prennent leurs fonctions de co-directeurs commerciaux IARD à compter du 1er novembre 2016.

Antoine Lamy-Rested, 42 ans, est diplômé de l’IPAG, Business school de Paris. Il débute sa carrière de courtier en assurance en 1997, au sein de la société ARCA Patrimoine. L’année suivante, il rejoint CECAR & JUTHEAU -devenu Marsh S.A- en tant que Chargé de Développement. Jusqu’en 2009, il occupera plusieurs postes, dont celui de Chargé de Clientèle et de Responsable du practice « Telecommunication, Media & Technology ». Antoine Lamy-Rested rejoint Aon France pour occuper la fonction de Directeur de Clientèle. En 2013, il obtient le poste de Directeur Commercial Adjoint du segment Grands comptes et ETI, sous la responsabilité d’Agnès Vincent.

Quant à Antoine Lamy-Rested, 42 ans, est diplômé de l’IPAG, Business school de Paris. Il débute sa carrière de courtier en assurance en 1997, au sein de la société ARCA Patrimoine. L’année suivante, il rejoint CECAR & JUTHEAU -devenu Marsh S.A- en tant que Chargé de Développement. Jusqu’en 2009, il occupera plusieurs postes, dont celui de Chargé de Clientèle et de Responsable du practice « Telecommunication, Media & Technology ». Antoine Lamy-Rested rejoint Aon France pour occuper la fonction de Directeur de Clientèle. En 2013, il obtient le poste de Directeur Commercial Adjoint du segment Grands comptes et ETI, sous la responsabilité d’Agnès Vincent. Risque. Réassurance. Ressources Humaines. Ludovic Brisseau et Antoine Lamy-Rested commentent : « nous sommes fiers de la confiance que la Direction Générale place en nous. Nous sommes résolument engagés à poursuivre et amplifier les actions mises en place par la Direction Générale depuis quelques années. Nous sommes confiants quant au travail de l’équipe qui sera prochainement renforcée par l’arrivée de nouveaux talents ».

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine