La nouvelle banque créée en 2012 intègre un expert du marketing. Il est sous la direction de Bruno Gloaguen, Directeur général, et de Damien Dupouy, Fondateur et CEO.
Avant de rejoindre Anytime, Pierre-Antoine Giraux était Directeur de la performance marketing des start-up Stuart et Take Eat Easy, spécialiste du digital, de la mobilité et de la gestion de communautés. Il met désormais ses dix années d’expérience au service de cette banque.
Il est diplômé en marketing de l’EDHEC et détenteur d’un MBA, Stratégie et Entreprenariat. Et débute sa carrière en 2005 comme Chargé de clientèle à Londres, chez Danone d’abord, puis Procter & Gamble.
En 2013, il devient Directeur marketing & commercial de la start-up e-commerce Le SaintHandBags.com, puis en 2014, intègre le programme de hauts potentiels de Microsoft en tant que Chef de produit (Office 365).
En 2016, il rejoint l’aventure de Take Eat Easy, puis celle de la start-up Stuart, comme Directeur de la Performance Marketing.
Ses missions principales : optimiser et identifier les leviers d’acquisition, accompagner le nouveau positionnement de marque et amplifier sa notoriété, gérer les contenus digitaux dont l’application, animer la présence sociale de la start-up et fédérer la communauté d’entreprenants, utilisateurs de la banque Anytime, autour d’une marque forte.