Spécialisé dans la protection des travailleurs non salariés, Ampli Mutuelle vient de dévoiler une nouvelle offre santé. Un bouquet inédit dont la particularité est de permettre à chaque assuré de composer ses garanties en fonction de ses besoins.

Elle s’appelle Ampli Santé, la nouvelle gamme de contrats santé responsables d’Ampli-Mutuelle. Au choix, elle propose vingt niveaux de garantie pour l’hospitalisation, les soins courants, la pharmacie, les soins dentaires et les frais d’optique. La grande nouveauté réside dans le tiers payant complexe. Sur ce terrain, l’assureur propose trois options : sans frais dentaire ; sans frais d’optique ; sans frais dentaire et d’optique.

Le contrat propose d’autres points importants : une souscription immédiate sans délai de carence ; pas d’avance de frais ; la gratuité à partir du quatrième enfant et sur les douze premiers mois de la vie de chaque enfant ; les frais médicaux et d’hospitalisation à l’étranger, une assistance mondiale.

Comment guider l’assuré dans ses choix ? Ampli Mutuelle a décidé de lancer un outil de simulation en ligne. Sa vocation est de comparer les garanties entre elles, d’en connaître les tarifs selon les options choisies et d’adhérer directement.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+


Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine