Le spécialiste de la vente d’assurance en ligne nomme Thomas Vandeville directeur général.

Depuis le 1er novembre 2014, il occupe ces fonctions au sein d’Amaline,  société  qui porte la marque Amaguiz. Cette décision est intervenue suite lors du Conseil d’Administration de cette société qui s’est tenu le 29 octobre 2014.

Cette désignation s’inscrit dans le cadre de sa nomination en tant que directeur Transformation digitale. Parallèlement, il continue d’assurer les fonctions de directeur général de Gan Patrimoine.

Agé de 46 ans, Thomas Vandeville est  diplômé de l’ESSEC et titulaire d’un MBA de l’INSEAD. Il avait débuté sa carrière professionnelle à la société de Bourse EXANE SA dans la recherche sur les produits dérivés européens. Il entre en 1996 chez Merril Lynch & Co à New-York, puis à Londres, comme investment banking analyst au département des fusions et acquisitions. En 1999, il rejoint le cabinet McKinsey comme chef de projets. C’est en 2005 qu’il entre chez l’assureur vert en tant que directeur de la Stratégie groupe de Groupama SA. En 2008, il est nommé directeur Vie, épargne et bancassurance de Groupama Assicurazioni en Italie. En avril 2012, il devient directeur général adjoint de Gan Patrimoine, puis, en octobre 2012, directeur général de Gan Patrimoine.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine