Le grossiste dévoile trois nouvelles garanties : Santé Plurielle, Ligne Santé Collective et Solutions Professions indépendantes V3.

A travers ces innovations, le courtier grossiste renouvelle une large partie de son offre. Son objectif est de formuler une réponse commerciale à l’évolution du contexte législatif de la souscription des contrats de complémentaire santé, individuels et collectifs. En complément, il entend proposer des solutions simples, modulables et aptes à répondre aux besoins des publics concernés, le tout dans un contexte de forte concurrence.

L’entrée en vigueur du nouveau contrat responsable à partir du 1er avril 2015 a été l’un des paramètres ayant poussé Alptis à adapter l’ensemble des garanties concernées. Dans le cadre de cette refonte le grossiste a décidé d’aller plus loin en simplifiant son offre santé qui devient une gamme unique mais complètement modulaire et personnalisable en fonction du profil, des besoins et des attentes de chaque prospect.

Sur le terrain des professionnels, la généralisation de l’ANI pousse Alptis à proposer à ces dirigeants une solution combinant des avantages pour l’entreprise et des bénéfices concrets pour les salariés.

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine