L’assureur s’engage aux côtés de ses clients touchés par les inondations survenues les 29 et 30 septembre          ayant touché les départements de l’Aude (11), du Gard (30), de l’Hérault (34) et des Pyrénées Orientales(66). Il a déployé des moyens en vue de les accompagner dans cette catastrophe.

Les déclarations de sinistre seront acceptées jusqu’au 1er décembre 2014 ; le versement d’acomptes est facilité pour les dépenses urgentes des clients. Et le 29 septembre, les Agents Généraux des départements touchés par ces inondations, tout comme l’ensemble des équipes d’Allianz France sont mobilisés pour aider leurs clients, répondre à leurs questions, les conseiller et les accompagner.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine