Studapart, plate-forme de location de logement pour les étudiants français et internationaux qui les aide à trouver un logement proche de leur campus, en France et à l’étranger, a opter pour Allianz comme porteur de risques.

Pour faciliter l’accès au logement des étudiants sans garant, qui peut parfois les gêner voire les freiner dans leur cursus, Allianz France a conçu pour Studapart une garantie qui sécurise les propriétaires privés et leur assure le paiement des loyers chaque mois. L’assureur en profite également pour proposer une offre de garanties de loyers impayées.

La gestion de ces offres est réalisée par l’intermédiaire du courtier Insued Serviced. Spécialiste de la gestion des risques immobiliers. Allianz entend ainsi accompagner les nouveaux usages et les évolutions sociétales.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine