Le porteur de risques annonce Allianz Cyber Risks, pour accompagner les PME face aux cyber-attaques, classées au 1er rang des risques redoutés par les entreprises en 2019.

Cette nouvelle gamme d’assurances du risque cyber propose plusieurs offres personnalisées, en fonction du chiffre d’affaires et de la typologie de risques des entreprises.

Cyber 25 est la première offre de cette gamme. Destinée aux PME qui présentent des risques de sécurité informatique standards et un chiffre d’affaires inférieur à 25 M€, cette assurance garantit les principaux dommages consécutifs à une cyber-attaque et apporte une assistance spécialisée aux assurés. Elle se différencie sur le marché grâce à sa solution d’indemnisation comprenant une remédiation immédiate, via une plate-forme téléphonique accessible 7j/7.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine