L’assureur annonce la nomination d’Alexander Vollert comme directeur général d’AXA Allemagne. Il rejoint également le Comité Exécutif du Groupe AXA.

Jusqu’alors directeur général d’Allianz Versicherungs AG et membre du Comité de direction d’Allianz Deutschland AG, en charge de l’activité d’assurance dommages du groupe Allianz pour l’Allemagne, Alexander Vollert rejoint AXA Allemagne comme DG. “Nous sommes heureux de voir Alexander nous rejoindre pour diriger AXA Allemagne. C’est un leader solide, doté d’une longue expérience du secteur et d’une réelle vision pour l’avenir. Je suis persuadé qu’il saura continuer à guider AXA Allemagne dans un environnement en rapide évolution, pour en faire un leader de son secteur grâce à la fois à son orientation client et à sa capacité à innover”, a déclaré Thomas Buberl, Directeur général adjoint du Groupe AXA.

Cette nomination sera effective le 16 septembre 2016. Elle est sujette à l’approbation de la BaFin, l’autorité de supervision financière fédérale allemande.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine