Une nomination effective depuis le 1er Mars 2016. Et qui permet  à Maxime Bonduelle de rejoindre le pôle « Fusions et Acquisitions » au sein du Département Risques Financiers pour AIG en France dirigé par Paul Sterckx.

Maxime Bonduelle est âgé de 37 ans, titulaire d’un DESS de droit des fusions-acquisitions, financement et restructurations de l’université d’Evry – Val d’Essonne. Il possède plus de 10 années d’expérience en qualité d’avocat fusions-acquisitions et private equity.

Maxime Bonduelle a conseillé de nombreux groupes industriels, des fonds d’investissements et des entreprises innovantes dans le cadre de leurs opérations de croissance (acquisitions, levées de fonds, joint-ventures et restructurations) tant en France qu’à l’étranger.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine