Le mastodonte de la protection sociale veut encore grossir. Témoin avec le groupe NORTIA (groupe DLPK) il entre en négociation exclusive pour la cession d’APREP Diffusion, la plate-forme d’AG2R LA MONDIALE spécialisée dans les domaines de l’épargne, de la retraite et de la prévoyance, dédiée aux courtiers et aux conseillers en gestion de patrimoine (CGP).

Ce projet s’inscrit dans une volonté commune de développement du partenariat de distribution engagé depuis de nombreuses années entre AG2R LA MONDIALE et NORTIA. Il confirme les ambitions du groupe DLPK en termes de développement et de diversification de ses activités. AG2R LA MONDIALE, qui deviendra ainsi le premier partenaire en assurance vie de NORTIA, apportera également son expertise en prévoyance patrimoniale permettant de compléter l’offre du groupe DLPK à destination de ses partenaires CGPI.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine