Il s’agit d’une solution de nouvelle génération, combinant services de protection contre les attaques cyber et une couverture assurantielle. En complément des garanties et services classiques d’une assurance CYBER, les PME vont désormais bénéficier de services de sécurité en amont et pas uniquement d’une protection post incident.

Cette solution est proposée en avant-première en France avec ADD VALUE comme distributeur via ses 3000 courtiers. Il est associé à une solution de cyber sécurité qui repose sur l’utilisation de technologies de sécurité 100% européennes. Et intègre une souscription en ligne sans questionnaire d’évaluation des risques.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine