Paris – Capgemini, l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance, annonce aujourd’hui la nomination de Philippe Christelle au poste de responsable de l’Éthique et de la Conformité (CECO) du Groupe en complément de sa fonction de Directeur de l’Audit (CAO) chez Capgemini. Philippe Christelle, qui prend la suite à ce poste d’Hervé Canneva, récemment parti à la retraite, est chargé de piloter la mise en œuvre, le développement et la…


Lire le communiqué sur fr.capgemini.com

Capgemini
Emetteur du communiqué de presse

Capgemini est la première entreprise de services du numérique (ESN) dans le secteur des services informatiques en France et était parmi les 5 premiers mondiaux en externalisation en 2006 et 13e mondiale en 2013 d'après le Global Outsourcing 100. Elle a été créée par Serge Kampf le 1er octobre 1967 à Grenoble (France) sous le nom de Sogeti (Société pour la gestion de l'entreprise et traitement de l'information).

Site Web


Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine