Communiqué de Presse
Grow Customer Services

Aujourd’hui les équipementiers et les services de maintenance du secteur de l’aéronautique connaissent un changement radical et doivent évoluer leurs offres centrées sur le produit vers des offres centrées sur le service. Dans ce contexte, l’innovation devient une nécessité pour accroître la rentabilité et la flexibilité, et pour améliorer l’engagement des clients.


Lire le communiqué sur fr.capgemini.com

Capgemini
Emetteur du communiqué de presse

Capgemini est la première entreprise de services du numérique (ESN) dans le secteur des services informatiques en France et était parmi les 5 premiers mondiaux en externalisation en 2006 et 13e mondiale en 2013 d'après le Global Outsourcing 100. Elle a été créée par Serge Kampf le 1er octobre 1967 à Grenoble (France) sous le nom de Sogeti (Société pour la gestion de l'entreprise et traitement de l'information).

Site Web


Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine