Le groupe lance l’offre ACE Middle Market Solutions pour accompagner les structures de taille intermédiaire françaises dans leur développement à l’international.

Le lancement de cette offre s’inscrit dans le cadre de la stratégie du groupe relative aux clients et courtiers de ce segment. Cette innovation produit intervient au terme d’une enquête conduite par le groupe à l’échelle européenne, en 2014. Avec deux conclusions principales : 80 % des courtiers interrogés estiment que leurs clients du segment Middle Market vont connaître un développement à l’international dans les deux ans à venir et au-delà et une majeure partie entend nouer avec leurs partenaires assureurs des relations stratégiques et à long-terme.

ACE Middle Market Solutions a été conçue afin de répondre à ces besoins. Comment ? En mettant à la disposition de ses courtiers partenaires l’ensemble de ses compétences en matière de gestion de programmes internationaux basé sur son réseau international, ses connaissances en termes de réglementations locales ainsi que son outil « ACE Worldview ». Cela passe également par la mise à disposition des courtiers d’experts Middle Market, points de contact dédiés et clairement identifiés, aptes à répondre à l’ensemble de leurs besoins tant en matière de gestion de la relation commerciale que de souscription et de gestion de sinistres ; en complément, cette offre prévoit également une information claire, pédagogique et technique sur les risques émergents au service de ces distributeurs.

Selon Patricia Goudarzi, directrice ventes et distribution ACE Europe Continentale : « ACE souhaite développer des relations à long-terme avec des intermédiaires qui partagent nos valeurs et qui ont pour objectif d’offrir à leurs clients du segment Middle Market la même qualité de service que celle généralement réservée aux Grandes Entreprises. Nous sommes convaincus que ACE Middle Market Solutions contribuera à répondre aux attentes de toutes les parties, en mettant à la disposition des courtiers partenaires de ACE toutes nos compétences en matière de gestion de programmes internationaux ainsi qu’un réseau de chargés de clientèle dédiés au Middle Market dans l’ensemble de nos succursales. »

Cette offre sera lancée dans un premier temps en France, en Allemagne et en Italie. Et sera ensuite déclinée dans les autres principaux marchés d’Europe Continentale au cours de l’année 2015.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine