Le groupe de protection sociale ouvre à ses partenaires bancaires en épargne patrimoniale des services digitaux clés en main et propose également de les accompagner dans le développement de leur propre solution digitale.
D’entrée de jeu, Valéry Maizières, directeur du développement épargne patrimoniale du groupe explique : « nous avons conçu ces services pour aider nos partenaires à se conformer facilement et rapidement aux exigences réglementaires, à gagner du temps de saisie et à offrir à leurs clients des prestations de qualité qui répondent à leurs attentes en matière de simplicité, de rapidité et de fiabilité. »
Cette offre complète connue sous l’appellation de « Digivie », se compose de plusieurs services destinés :
– Aux partenaires du Groupe et à leurs conseillers : « l’arbitrage en ligne » grâce à un outil pour réaliser les arbitrages des clients sur tous types de supports (actifs en euros ou unités de compte) en seulement 4 étapes y compris la signature électronique ; « la souscription en ligne » : prochainement disponible, elle permettra d’effectuer totalement en ligne la souscription des contrats avec la reprise des données client du partenaire, le téléchargement des pièces et la signature électronique.
– À leurs clients : « l’espace client patrimonial » : un site sécurisé interactif afin que les clients puissent consulter leurs contrats, suivre l’évolution et la répartition de leur épargne.
En complément de l’offre clés en main, AG2R LA MONDIALE propose à ses partenaires la possibilité de les accompagner dans le développement de leur propre outil digital et de bénéficier ainsi de l’expertise du Groupe en matière de digitalisation des parcours clients, en lien avec sa plateforme de gestion.