Le spécialiste du marketing digital maison mère de NetAffiliation, Swelen et Emailbidding lance son offre INFLUENCE.
L’offre INFLUENCE de Kwanko répond à un besoin croissant des annonceurs en matière de branding et de viralité, mais également d’acquisition de trafic et de conversion. Quelle que soit la thématique de l’annonceur, Kwanko cible les leaders d’opinion en identifiant la « communauté » appropriée et la cible réelle de la marque donc ceux qui seront réceptifs aux codes envoyés par la marque.
Elle permet de bénéficier d’un accompagnement stratégique sur le long terme mais aussi de répondre à des besoins ponctuels en matière de marketing d’influence (annonce de nouveaux produits, événements spécifiques, nouvelle collection, temps forts…).
Après un audit complet de l’ADN social de la marque, Kwanko identifie les influenceurs qui partagent cet ADN, crée les contenus ad-hoc, les scénarii d’influence les plus pertinents. Grâce aux outils de pilotage, l’équipe d’experts optimise de façon rigoureuse la performance du dispositif dès sa mise en place jusqu’à la fin de l’opération.