Une distinction décernée au salon CARTES SECURE CONNEXIONS. Elle a été primée parmi quatre start-up finalistes ayant chacune exposé son projet.
A l’issue de la présentation, le jury a délibéré et a désigné la jeune pousse française Izicap.
La société a été créée en 2013 et remporte son prix pour un programme de fidélité basé sur carte bancaire sans besoin d’infrastructure supplémentaire. Cette innovation conjugue, en un seul outil, une carte de fidélisation et de paiement, qui permet aux petits et moyens commerçants de mieux définir leurs programmes de fidélisation et de concurrencer les acteurs plus importants.
Selon Miguel Mateus, directeur Général de Izicap, « ce prix représente un bel encouragement pour nous, c’est avant tout une formidable reconnaissance de notre concept par des professionnels estimés sur le marché. Cette récompense nous permet d’envisager l’avenir avec confiance et de développer ce modèle auquel nous croyons. »
La solution de marketing et de fidélisation liée à la carte de paiement (Card-Linked Marketing) transforme la carte bancaire des consommateurs en carte de fidélité et les terminaux de paiement en outil de gestion de la relation client.
Grâce cette solution, le commerçants de taille modeste bénéficient d’un programme marketing sur-mesure directement intégré à leur terminal de paiement existant (TPE) intégrant des statistiques et analyses des ventes avec suivi de la fréquentation et des paniers moyens, la comparaison des résultats avec ceux d’autres enseignes du secteur.