Arborant la marque Owliance Mutua dans la foulée de sa croissance externe opérée en 2013, le spécialiste de la gestion pour compte de tiers revient à son identité historique. Une mutation identitaire qui touche également son offre progicielle.
Désormais, la société reprend son nom d’origine, en l’occurrence Owliance, tandis que son offre progicielle, connue sous la marque Mutix, cède la place à Owlink. Selon le groupe, «cette évolution ancre l’unité de notre groupe et la cohérence de nos solutions et nous permet de renforcer notre notoriété sur le plan national et international. » Une notoriété qui devrait lui permettre de peser davantage sur un marché de la gestion pour compte de tiers qui s’anime dans la perspective de l’entrée en vigueur de l’ANI en France.
On le sait, sur ce terrain, Owliance a remporté de belles victoires dans le cadre d’appels d’offres significatifs parmi lesquels celui de Suravenir Assurances. Le groupe séduit également le courtage au sein duquel il compte de belles références comme AON, entre autres.
- 26,5 millions d’€ de chiffre d’affaires
- 50 % en délégation totale sur nos systèmes
- 530 collaborateurs
- 2,3 millions de personnes gérées
- 5 centres opérationnels (France, Bulgarie, Tunisie)
- 1,5 millions d’appels entrants /an
- 100 clients
- 95 % de Taux de noémisation moyen
- 70 % de notre activité en Santé-Prévoyance