Dépendance : le Groupe Prévoir modifie l’accès à son contrat Prévoir Autonomie Bien-EtreEn 2009, le Groupe Prévoir lançait le contrat Prévoir Autonomie Bien-Etre, un contrat d’assurance dépendance intégrant un programme d’accompagnement santé. Aujourd’hui, l’assureur capitalise sur son retour d’expérience et modifie l’accès à celui-ci en abaissant la limite d’âge de souscription, en facilitant la sélection médicale et en proposant un nouveau mode de financement.

En mai 2009, le Groupe Prévoir innovait sur le marché de l’assurance dépendance avec le lancement de Prévoir Autonomie Bien-Etre, un contrat prenant en charge la perte d’autonomie et donnant accès à un programme d’accompagnement santé afin de conserver le plus longtemps possible le capital santé du souscripteur. Aujourd’hui, ce contrat évolue en abaissant l’âge de souscription, en facilitant la sélection médicale et en intégrant un nouveau mode de financement.

>> Pour lire la suite, abonnez-vous à CAPA Hebdo

Amae Martin
A propos de l'auteur

Site web :

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine