Binck.fr, succursale française du groupe BinckBank poursuit le développement de son offre de services aux épargnants et investisseurs en proposant un partenariat exclusif avec Fidroit, et une nouvelle chaine pédagogique, Binck Investor, animée par Nicolas Chéron. Objectif : aider ses clients à savoir à organiser leurs placements patrimoniaux en fonction de leurs objectifs.

Binck.fr a lancé un contrat d’assurance vie nouvelle génération, Binck Vie. Ce produit est reconnu pour ses fonctionnalités innovantes offrant à ses clients le choix entre une Gestion Sous Mandat automatisée et individualisée et une Gestion Libre accompagnée. C’est une première étape vers l’objectif du nouveau Binck.fr : offrir au plus grand nombre d’épargnants Français un service digne des banques privées.

Depuis plus de 10 ans, Binck.fr est fortement engagé dans l’éducation financière des Français et a développé activement de nombreux supports pédagogiques afin de permettre aux investisseurs de faire des choix éclairés sur les marchés financiers et de favoriser leur autonomie. Tout au long de l’année, Binck.fr propose gratuitement des guides thématiques, des émissions et webinaires sur sa chaîne Binck TV sur l’actualité financière et organise partout en France des conférences thématiques accompagnées d’experts. Ce qui lui a valu d’être nommé Vainqueur des Meilleurs outils de formation par l’enquête Investment Trends menée en juillet 2019.

Selon la neobanque, pour aller plus loin dans son objectif, le lancement de l’assurance vie nécessitait la mise à disposition de contenus pédagogiques adaptés pour permettre d’éclairer les investisseurs sur leurs choix patrimoniaux de moyen et long terme. D’où le partenariat avec Fidroit, expert en analyses patrimoniales et fiscales qui accompagne les professionnels depuis 25 ans pour aider leurs clients à prendre les meilleures décisions pour leur patrimoine. Pour la première fois, les clients de Binck pourront bénéficier des conseils, de l’expertise et de la vision de Fidroit. Et donc profiter du meilleur accompagnement patrimonial possible, depuis leur compte Binck. Entre autres, ils bénéficieront sans surcoût, des services suivants : Fiches trimestrielles thématiques : en fonction des profils de nos clients, nous fournirons des contenus et idées d’investissements 100% adaptés à la situation individuelle de chacun ; l’animation de webinaires thématiques : intervention des meilleurs experts de la place financière sur les sujets patrimoniaux ; les articles sur les actualités du moment.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine