Dans le cadre de son investissement continu dans son activité Grands comptes dédiée aux clients Européens et internationaux ayant des risques importants et complexes, la société nomme Suresh Krishnan et Tina Lakickas.

Le premier, Vice-Président Exécutif de la division Grands comptes Monde hors US a été nommé au poste récemment créé de directeur de la division Grands Comptes Europe. Suresh Krishnan constituera et dirigera une équipe grands comptes pour l’Europe. Il définira et mettra en place la stratégie commerciale de ce segment et supervisera les structures, processus et indicateurs de rendement qui permettent aux clients et courtiers de bénéficier pleinement des compétences de Chubb en matière de souscription et de protection contre les risques ainsi que de son réseau et de ses services multinationaux. Il sera basé à Londres et reportera à Jeff Moghrabi, Président Europe continentale de Chubb, ainsi qu’à David Robinson, Président Royaume-Uni et Irlande de Chubb.

Suresh Krishnan possède 25 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance. Il a rejoint ACE en 1999 et a occupé diverses fonctions juridiques haut placées. Avant d’exercer ses fonctions actuelles, il a été Directeur Juridique Clients Multinationaux de 2010 à 2013, poste où il traitait, à l’échelle internationale, les aspects juridiques des affaires liées aux produits et services multinationaux de la société. Il était auparavant directeur juridique de ACE US, chargé de tous les aspects juridiques associés à l’activité assurance entreprises aux États-Unis.

De son côté, Tina Lakickas, Vice-présidente et responsable Grands clients, succèdera à Suresh Krishnan au poste de Vice-Présidente Exécutive de la division Grands Comptes Monde hors US. Elle dirigera l’équipe de Responsables Grands Clients qui représentent le segment Grands Comptes. Elle supervisera la qualité des prestations de services et tous les aspects de la chaîne de valeur et veillera à ce que l’activité et la stratégie Grands Comptes de Chubb répondent aux besoins des clients et courtiers. Tina sera basée à Paris et reportera à Joseph Clabby, Président de la division Grands Comptes, et à David Furby, Président de la division IARD Monde hors US.

Elle possède 20 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance. Avant d’intégrer la société en 2010, elle était Vice-Présidente et Responsable Régionale du pôle Mer et Énergie Internationale d’AIG. Elle avait auparavant occupé des postes de souscription chez AIG, Arthur J. Gallagher et St. Paul.

Suresh et Tina prendront leurs nouvelles fonctions au courant de mars 2017.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine