Parmi eux Cartes Blanches bien connue du monde des prestations en complémentaire santé et des spécialistes de la Blockchain, un des sujets porteurs.

La Fédération des Tiers de Confiance (FNTC) compte désormais parmi ses membres des acteurs comme Cartes Blanches Partenaires, qui intervient dans la e-santé. La liste de ses membres s’allonge avec l’entrée dans son giton de Blockness (blockchain), France Blocktech (blockchain) ces spécialistes de la blockchain.
Désormais, la FNTC compte désormais 120 adhérents.  Elle compte 17 adhérents en pépinière de la Confiance et au total 21 membres associés.

Selon Alain Bobant, président de la Fédération « la diversité des domaines d’activité des nouveaux membres manifeste la volonté de la FNTC d’élargir le spectre de ses champs d’intervention. »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine