newspapers-444450_1280

Le courtier grossiste nomme Agnès Riche au poste de directrice générale adjointe (DGA) en charge du Service aux Clients. Elle est membre du Directoire.

A ce poste, elle est notamment en charge d’anticiper, de piloter, d’accompagner et de promouvoir la mise en œuvre concrète et opérationnelle des transformations stratégiques de la direction du service aux clients de CIPRÉS Assurances.

Agnès Riche est titulaire d’une maîtrise d’économétrie et d’un DEA de mathématiques appliquées à la macroéconomie. Elle totalise plus de 20 ans d’expérience dans l’encadrement et dans la direction de départements dans différents secteurs de la Protection Sociale.

Après avoir évolué notamment en tant que responsable au sein du département Assurances Collectives de BALOISE Vie, elle rejoint en 1997 ACMN Vie où elle prend la responsabilité du Département Prévoyance pendant quatre ans. Puis, pendant plus de 10 ans, elle intègre BPCE VIE (ex-Natixis Assurances) du groupe BPCE (Banque Populaire Caisse d’Épargne), où elle se distingue à la tête du Département Relation et Service Clients, regroupant plus d’une centaine de collaborateurs, en menant de front différents projets d’envergure et en prouvant son expertise sur des sujets clés.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine