A l’occasion des Trophées de l’Assurance 2016, Direct Assurance a été récompensée dans la catégorie “Innovation Relations Clients” pour son nouveau service client accessible par l’application WhatsApp.

Nous étions les premiers et en exclusivité à vous en parler dans notre e-Newsletter : En juin 2016, Direct Assurance était le tout premier assureur en France à proposer l’interaction sur messagerie instantanée à ses clients. Ils peuvent ainsi contacter leur service clients directement depuis l’application de messagerie WhatsApp, utilisée par plus de 5 millions de français Cette innovation vient d’être distinguée.

En plus du contact par WhatsApp, les assurés peuvent bien sûr aussi profiter de l’application de Direct Assurance qui offre de nombreux services exclusifs comme la géolocalisation en cas d’accident.

Ce Trophée de Bronze récompense la capacité d’innovation permanente de Direct Assurance et sa volonté d’offrir une relation toujours plus directe et fluide avec ses clients.

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine